-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Absences de Yuuki Empty
MessageSujet: Absences de Yuuki   Absences de Yuuki Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:44

Bonjour/ Bonsoir les gens !

Je posterais mes absences ici ^^.

    Depuis la rentrée jusqu'à ... ; Bon, comme certains le savent peut-être, j'ai cours en terminale ES cette année, et bon, rien que ça, ça ne me laisse pas beaucoup de temps. En plus de ça, je ne suis pas chez moi (mais pas interne non plus) ce qui fait que je n'ai pas internet aussi souvent que je le voudrais. En tout cas, ça réduit grandement ma présence sur le forum, désolée.
    De fait, je vais ralentir le rythme, peut-être m'absenter quelques jours mais, courage, l'année prochaine, je pars en fac donc ce sera beaucoup mieux =) bon, je pense pouvoir passer désormais minimum une fois par semaine au lieu de trois (oui, je sais ...) quand à mes RPs, ça prendra certainement un peu plus longtemps (étant donné que je suis connectée depuis le CDI).
    Encore désolée, je ne trouve pas cette situation confortable non plus mais je ne peux pas faire autrement.


Bisous à tous, je vous aime quand même, va Wink

Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Etudiant - Humain
Kaname Kuran

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 11


Absences de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yuuki   Absences de Yuuki Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:49

Je comprends très bien ce que tu vis et je te souhaite bonne chance pour tout.

Mais en espérant que le fofo survive à ton absence ^^''

On t'aime aussi!

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Vampire -Level B
Himeji Lin

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 36

Personnage Avatar : Kirigiri Kyouko

Absences de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yuuki   Absences de Yuuki Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:33

    Courage Yuuki-chan ! ♥
    On pense fort à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire -Level A
Yuuki Kuran

Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 34

Personnage Avatar : Yuuki Kuran, de Vampire Knight. Evidemment.

Absences de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yuuki   Absences de Yuuki Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:05

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Après près d'un an d’absence, je suis de retour. Enfin ... plus ou moins. Disons que, comme je l'ai précisé, ce ne sera qu'à partir de l'année prochaine que je serais plus libre pour RP (sans compter que j'ai un Bac blanc dans deux semaines) mais là, j'ai réussi à m’emménager quelques créneaux et j'espère pouvoir passer plus souvent.
Je ne sais pas si quelqu'un reviendra par ici, mais moi je serais là de temps en temps.
Je réponds de ce pas au RP avec Kaname et Hanabusa. Et je m'excuse très très sincèrement de cette immense absence. Si j'avais pu faire autrement, je l'aurai fait.

J'espère vous recroiser un jour,
Bisous à tous, je vous aime <3
Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yuuki   Absences de Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuki Cross Kuran
» Passer au dessus des rancoeurs et oeuvrer pour la même cause [PV ; Zero Kiryuu & Yuuki Kuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: Avant que tout commence :: Informations importantes :: Absences-