Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maria Kurenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:41




maria kurenai
« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »



who am i

Il est impossible de me décrire sans que les mots faiblesse et maladie ne fassent leur apparition à un moment ou un autre. Enfant unique, réceptacle de Shizuka Hiou... Je n'ai sans doute rien a envier, à part peut-être mon don de transposition... Mais n'ayez crainte, vos secrets seront en sécurité au fond de mon esprit, même si celui-ci est probablement un poil dérangé pour considérer les corbeaux comme mes plus proches amis...

Je suis la maîtresse des corbeaux et toujours à l'affut d'évènements marquants, mais autrement, je n'ai guère d'importance. Je suis une personne taquine, silencieuse, souriante et à l'écoute; mais aussi timide, mystérieuse, calculatrice et fragile.



wanted

Un protecteur
Un frère ou une soeur de coeur
Des amis
Des relations compliquées
Des petits mystères
Des informateurs
Quelques personnes qui lui pourrissent la vie

Pour toute demande de relation ou de RP, veuillez m'envoyer cela par MP.

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Maria Kurenai le Mar 26 Nov 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:45



Relations positives


Yuuki Kuran
PETITE PRINCESSE ▬ Je considère Yuuki comme ma meilleure amie. Elle a toujours été si gentille avec moi, même lorsqu'elle était humaine et que Shizuka voulait la manipuler pour atteindre ses buts... Elle ne semble pas m'en tenir rigueur. Elle a un cœur pur et noble, c'est bien pour cela que je l'admire plutôt qu'uniquement que pour son rang.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Kaien Cross
CHER DIRECTEUR ▬ Cet homme est vraiment haut en couleur. Discuter avec lui est toujours agréable et puis il m'a accueilli à l'Académie comme si j'étais tout à fait normale... Sa façon de penser est surprenante. Il recherche vraiment un idéal, la paix, contrairement à d'autres qui n'hésiteraient pas à sacrifier des vies pour atteindre leurs buts. Pour toutes ces raisons, je l'apprécie et le respecte.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Maria Kurenai le Mar 26 Nov 2013 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:47



Relations neutres


Hanabusa Aido
MON FIANCÉ... ▬ Seigneur... Si l'on m'avait dit un jour que je serais fiancée contre mon gré à un Aidô, j'aurais ri aux éclats... Mon destin se retrouve pourtant aujourd'hui enchaîné au plus proche ami de Kaname Kuran. Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Certes, c'est un jeune homme plutôt futé, malgré ses allures de fanfaron. Il est le premier à avoir remarqué que quelque chose ne tournait pas rond avec moi, à mon arrivée... Du coup, je suis assez contente qu'on ait peut-être l'occasion de faire davantage connaissance. Mais de là à nous marier, il y a tout un écart... Surtout qu'il ne semble pas me porter dans son cœur...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Sara Shirabuki
UN PETIT MYSTÈRE ▬ Une sang-pur. Son odeur est partout dans l'Académie. Amie ou ennemie ? Je préfère rester dans l'ignorance pour le moment. Mes corbeaux l'ont à l'œil malgré tout, car il arrive toujours des choses importantes autour des Level A, après tout...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Zero Kiryuu
HUNTER VICTIME DES SANGS PURS ▬ Entre nous deux, c'est compliqué. J'aimerais vraiment que l'on puisse être amis, tel que je l'étais avec son frère jumeau, même s'il est Hunter. Seulement, il ne peut s'empêcher de voir Shizuka en moi. Celle qui lui a fait tant de mal afin de venger son amour perdu. Alors il me déteste. Comment lui faire comprendre que même si je lui ai prêté mon corps, je ne suis pas la même personne ? Je n'étais que spectatrice. En attendant de voir si c'est possible, je me contente de profiter du fait qu'il ne me pourchasse pas pour me coller une balle en plein cœur...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Maria Kurenai le Mer 27 Nov 2013 - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:49



Relations négatives


Kaname Kuran
ÉCHEC ET MAT ▬ Je ne l'apprécie pas. La raison en est bien simple. Il a tué Lady Shizuka de sang froid ! Qui plus est, ses réactions hautaines sont des plus déplaisantes. Il nourrit à lui seul ma peur et ma haine des vampires de sangs purs. Donc, si vous me voyez de miel envers cet homme, c'est qu'il ne s'agit que d'un masque. Un plan de plus pour survivre...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Jun Shiruba
COUSIN TYRANNIQUE ▬ Depuis toujours, il semble avoir une dent contre moi, s'amusant à me pourrir l'existence. À cause de ma faiblesse, je suppose. Mais depuis que nous nous sommes retrouvés à l'Académie et que j'ai repris confiance en moi, je compte bien lui rendre enfin la monnaie de sa pièce. La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Maria Kurenai le Mar 17 Déc 2013 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:50



Forever in my memories


Shizuka Hiou
REINE DES CERISIERS ▬ Lady Shizuka était une parente éloignée qui m'a demandé de lui prêter mon corps afin de passer inaperçue à l'Académie Cross. Je l'admirais et elle avait promis de me donner de son sang pur, ce qui devait me guérir de ma faiblesse, alors j'ai accepté sans hésitation et je ne regrette pas mon choix malgré tout ce qui est arrivé depuis. Même si elle est morte aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à elle et je fais toujours des rêves à son sujet, des souvenirs qui refont surface peu à peu...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Ichiru Kiryuu
FIDÈLE SERVITEUR ▬ Quel gentil garçon. Il aurait mérité un meilleur sort. Je sais qu'il s'inquiétait bien davantage pour sa maîtresse, Shizuka, mais cela ne m'empêchait pas d'avoir l'impression que nous étions proches et que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui tenait assez à moi pour me protéger et demeurer à mes côtés. Que de jolis rêves futiles d'une petite folle... Aujourd'hui, il ne reste que des souvenirs et de la cendre. Même si je garde espoir qu'une part de lui soit toujours en Zero... Ne serait-ce que pour savoir si tout ceci n'était qu'une illusion, ou si le bonheur pourrait vraiment exister pour moi aussi, si je tendais suffisamment l'oreille et la main vers les autres...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Kurenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria Kurenai ; La maîtresse des corbeaux
» Journal de Maria
» Chapitre I : Un changement inimaginable (PV Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: Il était une fois... :: Evolution du personnage :: Relations-