Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Etudiante - Level B
Maria Kurenai

Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 17

Personnage Avatar : Maria Kurenai de Vampire Knight, what else ?

Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji]   Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:20

Depuis le début de toute cette histoire de fiançailles, je n'avais pas eu beaucoup de temps libre. Il y avait toujours des gens à rencontrer ou encore des tenues à essayer... Tant de choses si futiles qui ne m'intéressaient pas. J'aurais bien mieux aimé élaborer ce plan afin que personne n'ait à faire une croix sur sa liberté contre sa volonté. Malheureusement, on ne m'en laissait pas le choix, encore une fois. Peut-être nos deux familles se doutaient-elles que nous n'accepterions pas aussi facilement de nous lier jusqu'à la mort. Cela nous faisait au moins un point commun... Mais j'hésitais franchement entre le sourire et le soupir à ce sujet. Eh bien, aujourd'hui, ce serait différent. Je serais celle qui tiendrait les rênes. Oh, bien sûr, mon emploi du temps n'aurait pas du le permettre. Leçons de piano et de cuisine oblige. On voulait faire de moi une parfaite petite épouse. Seulement, sans vouloir me vanter, j'étais plutôt futée et j'avais grand besoin de respirer loin de tout cela. C'est pour cela qu'au moment où le domestique habituel vint me chercher pour m'accompagner dans ma journée, je lui répondis avec un gentil sourire que je devais aller passer la journée en compagnie de ce cher Aidô. Mes parents étaient bien trop occupés par leur travail pour vraiment se soucier de moi, ou du moins davantage que quelques questions simples. Je n'aimais pas mentir d'une telle façon, mais on ne m'avait pas vraiment laissé le choix... Encore heureux que je n'aie pas à être accompagnée ou que j'aille malgré ma santé fragile. Ou alors, s'ils le faisaient discrètement et m'y confrontaient, je trouverais une explication très simple.

C'est donc ainsi que je me retrouvai à déambuler dans les rues de la ville sous mon ombrelle. Je ne quitterais pas les allées principales, bien sûr. Il vaut toujours mieux éviter de prendre des risques inutiles. Au lieu de cela, je comptais bien m'adonner à quelques réflexions en compagnie d'un petit gâteau ou deux. Peut-être envoyer mes corbeaux en éclaireur pour prendre quelques nouvelles du monde extérieur, qui sait. Et je connaissais l'endroit idéal pour cela ! Il y avait un petit café tranquille à quelques rues de l'Académie. Ses couleurs fraîches étaient sans doute ce qui le rendait aussi apaisant, pour que les conversations ne deviennent jamais trop désagréables ou bruyantes. Plus encore, le propriétaire me devait une faveur, puisque j'avais retrouvé un dossier important lui appartenant. Je pris donc mes aises dans un coin de la grande salle, certaine que personne ne viendrait me déranger si je ne le désirais pas, avant de commander une dizaine de petits gâteaux. Je me fichais bien du regard que pourraient avoir les autres à mon égard pour cet encas ! De toute façon, je pouvais bien me le permettre, si mon estomac arrivait à le supporter. Je ne prendrais pas un kilo, puisque mon sang était si froid... À moins que j'aie la chance de rencontrer une personne intéressante. Ce ne serait pas trop mal comme compromis, non ? Rencontrer une personne plutôt que l'autre... Et d'ailleurs, en levant les yeux, une fois cette décision prise, une tête parmi la foule attira mon attention. Des cheveux blonds presque argentés et de grands yeux bleus. N'était-ce pas l'une de mes anciennes camarades qui avait mystérieusement disparu en plein milieu de l'année scolaire ? Himeji Lin, en effet. Voilà qui était intéressant. Tenter de résoudre des mystères l'était toujours. Je lui fis une salutations discrète de la tête, un doux sourire aux lèvres. Viendrait-elle me rejoindre, ou me détestait-elle, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Vampire -Level B
Himeji Lin

Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 36

Personnage Avatar : Kirigiri Kyouko

Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji]   Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji] Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:27

    Dans la vie nous devons nous fixer des buts afin d'avancer, de continuer notre route, d'autant plus lorsque l'on sait que celle-ci sera longue et semée d'embûches. J'avais pu retrouver mon frère, mon tonton adoré et j'avais un adorable petit ami. Oui, un adorable petit ami, qui, malheureusement n'était pas vampire, avoir une telle séparation des genres m'avait d'ailleurs poussée à réfléchir à certaines choses, mais ça... C'est une autre histoire !
    Mon frère voulait pour sa part, me marier avec un level B au minimum. Je soupirais souvent à cause de lui et de ses plans machiavéliques pour me détacher sentimentalement de mon amoureux. L'amour ne se contrôle pas, on tombe amoureux, peu importe le sexe, l'âge, le rang social ou encore la nature. C'est comme ça et on y peut rien du tout.

    En ce moment je naviguais entre l'Académie où se trouvait mon Tonton Kaname et la maison de mon frère, mais parfois je devais avouer avoir besoin de décompresser. Oui, j'étais toujours accompagnée de grandes personnes au cœur triste ou haineux, ou encore tout simplement des personnes pas assez drôles pour moi. Il faut apprendre à sourire dans la vie ! Et puis je ne sais pas, mais être seule, partir à l'aventure, cela permet aussi de faire de fabuleuses rencontres, de découvrir pleins de choses. Choses que les adultes ne pourront jamais voir, tellement butés et renfermés sur leur petit monde idiot !

    Je me préparais donc à passer ma journée, à partager un peu de temps avec le soleil, aussi lumineux soit-il, à profiter du temps clément et de l'air frai. Vêtue d'une robe mi-longue violette, les cheveux tressés et entourés de rubans, mais aussi des petites chaussures plates très simples. Un sac avec énormément de choses à l'intérieur, et hop, un manteau, une ombrelle et j'étais partie pour la journée à flâner comme une touriste. J'aimais ça, profiter de la vie, réfléchir aussi un peu, mais surtout découvrir de nouveaux horizons ! Et cela commençait tout d'abord par une dégustation de petits gâteaux au café proche de l'Académie, mon préféré soit dit en passant, car il était chaleureux, il était aussi plein de vie, et c'est tellement plus agréable ainsi que de rester dans le silence assourdissant d'une maison vide...

    Je me rendis donc au fameux café qui faisait plein de mignardises et aussi d’excellents chocolat chaud, ils ont tout pour eux, vraiment. Bref. Je rentrais alors et fit ma commande habituelle qui franchement était un peu énorme pour une personne normale. Je ne suis pas une personne normale. Alors que le serveur me disait qu'il allait apporter ma commande, je remarquais une jeune fille que je connaissais de l'Académie. Impossible de me souvenir son nom, mais elle me salua discrètement tout en souriant. Je lui rendis son sourire à son tour, puis me dirigea vers sa table. Mon serveur allait arriver à me trouver ! En tout cas il avait plutôt intérêt à me retrouver sinon gare à lui !
    Tout en me dirigeant vers la table de ma comparse, je réfléchissais à son prénom. Je le connaissais, c'était certain, vraiment... karine....non...caroline...non plus...mandarine...ça non plus...hmmm...

    Ça commençait franchement à m'énerver lorsque je fus proche d'elle, je me souvins enfin ! Je lui adressais l'un de mes plus beaux sourire, puis prit enfin la parole.


    « Je peux m'asseoir avec toi Maria-chan ? », lui demandais-je tout simplement, l'impression d'être redevenue un peu comme avant. Cela me faisait le plus grand bien, et puis je ne connaissais pas grand chose d'elle, je l'avais vue en cours plusieurs fois mais cela s'arrêtait là. Ah oui, peut-être aussi dans les dortoirs, mais rien de vraiment significatif, et puis tout le monde semblait bizarre avec elle...ma foi...on verrait bien ! Je m'assis en face d'elle puis attendais sagement ma commande qui ne se fit pas attendre. D'ailleurs je remarquais ne pas être la seule à être gourmande ! C'était déjà un point commun, non ?

    « Tu vas peut-être trouver ça étrange mais, j'ai bien envie de faire ta connaissance. Après tout, je ne te connais que de vue, et c'est dommage. Enfin...de mon point de vue ! », lui dis-je en souriant et attaquant mon chocolat chaud plein de chantilly. Puis prenant, ma cuillère, je la plongeais dans un peu de cette douce crème puis tournant celle-ci vers Maria j'ajoutais... « Tu en veux ? Tiens goûte moi ça ! ». Puis je lui fis l'avion pour qu'elle goûte cette magnifique douceur sucrée. ♥
    Oui, je suis directe, rapide, mais bon, j'étais d'humeur aussi, alors pourquoi pas, et puis elle semblait être une gentille fille, peut-être un peu troublée, mais une gentille fille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien de plus triste que la solitude [PV Himeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piège déroutant (PV Himeji)
» A la recherche d'humanité [PV Himeji]
» Il était une fois Himeji Lin et les autres
» Himeji Lin || Le monde n'est qu'un ensemble de couleurs || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Alternatif :: La ville : à la croisée des mondes :: Les rues :: Centre ville-